Loading…

Recherche rencontre d'hommes qui aiment aller au restaurant

Rodez - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité . sportif , Je suis là pour parler et rencontrer une âme soeur avec qui je peux vivre sans prise de tête. A bientôt j espère . Amicalement
Toul - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
jaime la nature piscine promenade animaux calme drole tres sensible je suis ancien cuisinier et maintenant chauffeur de bus jai un chien et un chat recherche relation durable
Ambutrix - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune homme de 50 ans, 1,85m et 84kgs. Dynamique, sportif et musicien à ses heures perdues Papa d un ado de 14 ans, j'aime rire, me balader, partager des moments simples du quotidien , parler de tout et de rien . Je recherche quelqu'un avec qui partager de bons moments et poursuivre mon chemin
Thenon - 61 ans

Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amicale
Jeune retraité arrivé solo en Dordogne, je souhaite avant tout faire des rencontres amicales avec des femmes dans ma tranche d'âge. Un bon restaurant, boire un verre en terrasse, une soirée concert, chiner, communiquer et échanger sont des choses simples qui me conviennent parfaitement.
La Ferté-Loupière - 48 ans

Homme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu'un de calme, gentil, sincère.. Je cherche une personne qui me comprends et qui est affectif avec moi je veux beaucoup d'amour
Nontron - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans, retraité, célibataire et sans enfants, je profite pleinement de ma liberté en Périgord vert. J’aime les chemins de randonnée, les paysages calmes, les livres qui nourrissent la réflexion et les échanges humains qui ont du sens. Je ne cherche pas une histoire compliquée, mais une relation vraie, faite de complicité, de rires, de sorties simples et de moments partagés sans pression. La curiosité et la bienveillance sont pour moi essentielles.
Alençon - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je m'appelle Sébastien je cherche le grand A
Vertus - 67 ans

Homme divorcé(e) de 67 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai 67ans depuis peu et cherche quelqu'un pour partager nos pôles intérêts, et nos passions
Ballots - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Divorcé je recherche mon âme sœur.
Pierric - 61 ans

Homme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis prêt à prendre tout disposition rencontres la personne qui voud bien de moins
Soissons - 51 ans

Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres, n'hésitez pas à me contacter.
Saint-André-de-la-Marche - 54 ans

Homme divorcé(e) de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je suis une personne simple qui recherche la simplicité.
Lons-le-Saunier - 58 ans

Homme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche de bons moments pour une belle histoire.
Haubourdin - 49 ans

Homme divorcé(e) de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Divorcé, père d'une ado de 17 ans. Calme passionné de photo, aime sortir, la nature et la ville. Le reste est à découvrir.
Saint-Jean-le-Centenier - 71 ans

Homme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Amoureux de la nature et de la vie, senior par le corps mais jeune par l'esprit et le cœur, musicien (guitariste), cherche à faire une rencontre sérieuse avec partenaire bien dans ses baskets (idéalement, vous avez entre 60 et 70 ans) pour partager moments conviviaux et agréables (voyages, sorties, concerts, etc.) et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble. Au programme: humour, décontraction et authenticité. si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec joie.
Montauban - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Comme beaucoup ici j'ai subit mon lot de galères. Je recherche maintenant la compagne qui me suivra dans la dernière ligne droite. Honnêteté, culture et humour seront les bienvenus. J'attends aussi un logis en commun, bien choisis où nous pourrons recevoir la famille, les amis et peut être un animal de compagnie. Merci mesdames, j'attends vos messages. Amitiés sincères.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT