Loading…

Recherche rencontre d'hommes ayant les cheveux courts

Laudun-l'Ardoise - 63 ans

En recherche d'une relation, sérieuse ou pas on verra plus tard
Saint-Mars-la-Jaille - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je recherche des rencontres avec des femmes pour faire des connaissances et si feeling peut être un long chemin. Je laisse le destin nous guider. Je suis un homme simple honnête et fidèle.
Biguglia - 53 ans

Homme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amicale
Célibataire depuis 6 mois je cherche a faire une recontre avec une personne qui ne voudrait plus rester seul , comme moi .
Saint-Lô - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche femme 50 ans à 60 ans joyeuse de vivre pour passer de bon moments mains dans la mains Mesdames je vous attend de vous lire .
Carentan - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme sérieux qui recherche une relation stable , honnête , sincère et durable
Mâcon - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune célibataire
Rumilly - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour Adrien 42 ans de rumilly je suis la pour faire des rencontres et si je tombe sur la bonne personne c'est parfait. Si tu est attentionné tactile et honnête je te met direct un 8/10.lol
Dole - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Apprenons à se découvrir. Je ne sais pas tricher ni mentir. À la recherche d'une vraie belle relation
Sarreguemines - 60 ans

Homme veuf/veuve de 60 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime la vie tout simplement, je suis un gai-luron toujours à faire l'ambiance, j'aime rire, sentimental et fidèle...même aux s'Amis. Je sais faire des compromis si la partie en face en fait aussi.
Le Mériot - 72 ans

Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
« Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables puis il suffit d’échanger quelques mots pour comprendre qu’elles deviennent importantes et pour le reste de notre vie. »
Soissons - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Est-ce que le véritable amour se trouve ici? Y-a-t'il des femmes réellement sincères et surtout ne jouant pas avec les sentiments des hommes? Etant un homme protecteur et bienveillant, je veux continuer d'y croire et pouvoir enfin former la petite famille que je désir temps. Faux profil, profiteuse et autres joyeuseté passer votre chemin, vous ne m'intéressez pas du tout!
Montchanin - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche à refaire ma vie étant séparé avec enfant et je suis une personne sérieuse fidèle honnête
Toulouse - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche mon âme sœur
Aurec-sur-Loire - 44 ans

Laisse faire la nature et me casse pas la tête
Villers-Saint-Sépulcre - 71 ans

Homme célibataire de 71 ans recherche rencontre amoureuse
je m'appelle didier 69 ans retraite optimiste actif essaye de garder l esprit jeune
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT